En partie décoré par le célèbre architecte d’intérieur Axel Vervoordt, le chalet Tao invite au calme, la simplicité et la pureté. Sa décoration combine une savante harmonie entre mobilier, oeuvres d’art et objets de différentes époques mêlant avec aisance antiquités et tableaux modernes ou contemporains. De style très épuré, il garde un esprit chalet très marqué et notamment dans le salon sous charpente, très chaleureux. La nature y est également très présente avec son entrée majestueuse recouverte de magnifiques écorces de bois et sa chambre d’enfants aux lits superposés en bois de boulot. Dès les premiers pas dans l’entrée, le chalet impressionne par son escalier monumental et ses larges volumes dans toutes les pièces.
D’une surface d’environ 900 m2, le chalet TAO se répartit sur 5 étages desservis par un ascenseur. Il comprend 7 chambres dont 6 doubles et une d’enfants à 4 lits. La salle à manger, également très spacieuse, peut accueillir plus de 12 personnes par l’extension de la table. La cuisine privilégie esthétisme et convivialité avec un bar/ilot central, un grand coin repas pour les petits déjeuners et une arrière cuisine.
Au rez de jardin, l’espace détente offre une grande piscine avec baies vitrées, un hammam et une salle de massage dans un style toujours très minimaliste. On y trouve également une petite salle de gym et une salle de cinéma au sous-sol. Situé au Mont d’Arbois, à proximité du golf, le chalet Tao offre un départ et une arrivée skis au pied ainsi qu’une vue sublime sur le val d’Arly et la Côte 2000.